Travailler au service des bonnes idées

Avez-vous déjà ressenti l’irrésistible envie de revendiquer quelque chose que vous faisiez avant que ce ne soit à la mode?


Si les mots peuvent exprimer avec justesse les particularités d’une personnalité, ils peuvent aussi atténuer son sens. C’est le cas avec la surutilisation d’expressions à la mode qui deviennent des fameux buzzwords.


Souvent, nous avons résisté à la tentation de nous accoler les termes en vogue, mais parfois, il importe d’appeler un chat un chat… Pour comprendre ce que nous sommes aujourd’hui.


Il y a trois mots qui nous caractérisent bien en 2015.


Évolution: Avant les expertises, ce sont des personnalités que nous avons rassemblées au cours des années. Et c’est là que la magie opère : quand tout le monde donne le meilleur de lui-même, nous pouvons réaliser de grandes choses. Obtenir des mandats à la grandeur de la province. Puis du pays. Et depuis peu, de l’Amérique du Nord.


Agilité: Chez Kabane, il n’y a pas 10 directrices de comptes, 7 chargés de projets, 5 coordonnateurs ou des départements spécialisés. Nous travaillons à aire ouverte et tout le monde échange des idées, peu importe son poste. Nous formons les équipes selon les forces et les intérêts des employés, un projet à la fois. Nous pouvons bouger rapidement et nous renouveler sans cesse.


Audace: Il y a l’audace de la jeunesse et l’audace de l’expérience. Ça prenait un peu des deux pour prendre la tangente stratégique, sortir des briefs, proposer l’inattendu. Aujourd’hui, notre expertise, c’est de construire des marques, de faire vivre les idées. Et nous sommes fiers d’avoir obtenu la confiance de nos clients en devenant leurs partenaires d’affaires.


Notre souhait pour la suite, c’est de rester flexibles tout en continuant à grandir. 
De ne jamais nous attacher aux moyens, mais aux idées. 
Et de toujours travailler à leur service.