Hôtel-Musée PREMIÈRES NATIONS
Inspirée par la mémoire de la terre, la métamorphose de l’image de marque de l’Hôtel-Musée Premières Nations rend hommage à la richesse de la culture huronne-wendat, à ses codes et à ses traditions, tout en s’inscrivant dans le raffinement contemporain qui qualifie l’expérience offerte aux visiteurs.
C’est un défi sensible de créer un pont entre la tradition et le contemporain, la mémoire et le présent, l’authenticité et le haut de gamme. Incarner avec respect les éléments propres à la Nation huronne-wendat a requis des équipes stratégique et créative une compréhension fine et bienveillante de sa culture, de son art et de son histoire. Prendre le temps d’écouter, de s’imprégner entièrement, a été une condition essentielle à la refonte, pour transmettre avec justesse l’authenticité des expériences culinaires, touristiques et de villégiature afin d’augmenter leur attractivité et leur notoriété. Puis, afin d’assurer un rayonnement de la marque dans l’ensemble de leurs communications, notre équipe a produit une stratégie de contenu, une stratégie de déploiement et un guide de médias sociaux pour leurs plateformes. Ce qui permet aujourd’hui à la marque de faire briller la culture huronne-wendat et d’attirer de nombreux visiteurs.