Familiprix
Parler de ses p’tits bobos, c’est gênant. Par chance, on peut se confier en toute confidentialité à un pharmacien affilié à Familiprix. En jouant sur les légers malaises que peuvent engendrer certaines discussions autour de soucis de santé, la campagne met en lumière la pertinence de se confier à un professionnel plutôt qu’à monsieur et madame Tout-le-monde.
Familiprix et Kabane poursuivent leur relation en lançant la campagne Confiez-nous vos bobos. L’offensive marque un changement de ton majeur pour l’annonceur, tout en continuant de positionner la marque comme étant un réseau de pharmacies à échelle humaine. C’est le fruit d’une relation de confiance qui s’est installée entre l’annonceur et Kabane au cours des quatre dernières années qui a permis de faire un retour vers l’humour, 20 ans après la campagne “Ah! Ha! Familiprix”. La campagne incite la population à discuter de leurs soucis de santé avec leur pharmacien affilié à Familiprix, et ce, en toute confidentialité. Dans le contexte actuel où il est de plus en plus difficile d’avoir accès à un médecin rapidement, il devient donc essentiel de pouvoir compter sur l’avis d’un pharmacien pour nos questions de santé. C’est sur cet insight que la campagne s’est construite.