Shaker

Le Shaker, qui compte désormais 18 succursales, ne montre aucun signe de ralentissement dans ses ambitions. Afin de se donner les moyens de poursuivre son expansion et de consolider sa place comme destination gourmande et festive, la bannière a fait appel à Kabane pour imaginer sa nouvelle identité de marque, pour l’accompagner dans l’ensemble de ses efforts de communication marketing et pour concevoir sa marque employeur.

Cette nouvelle plateforme de marque qui prend vie autour de la signature « Le goût de se voir » est le résultat d’un heureux mélange composé de stratégie de marque, de stratégie de contenu, de planification média, de design et de création. Le tout, pour donner envie aux gens de manger, boire, fêter et recommencer. Suite au succès du lancement de la nouvelle identité, l’équipe du Shaker nous a contactés pour créer une marque employeur solide afin d’assurer un recrutement continu des meilleurs talents de son industrie. Fortement inspirée de l’image de la marque principale, la marque employeur « Destiné.e à épater » met en lumière la capacité de la bannière à rassembler des talents naturels dans un environnement électrisant, afin de créer l’émerveillement de tous.

Résultats campagne 2022

Impressions
+87 000 000
Portée
+ 3 000 000
Clics
+ 400 000
Augmentation de la qualité du trafic
+ 26%